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Hello ! 👋🏾

Je suis ravie de t’accueillir ici et de partager avec toi mes connaissances, mes conseils et mes astuces pour t’aider à exceller dans ton quotidien de CSM.

 

L’objectif de ce blog est de permettre à tous les CSM francophones de trouver des informations claires et actionnables, des stratégies éprouvées et mes réflexions personnelles sur les meilleures pratiques CSM.  Tu découvriras des outils et les connaissances dont tu as besoin au quotidien.​

Mais ce blog ne se limite pas à des conseils pratiques.

 

Je souhaite créer une communauté dynamique où nous pouvons échanger des idées, partager nos succès et relever ensemble les défis auxquels nous sommes confrontés. Ta participation active est encouragée, alors n'hésite pas à commenter, poser des questions et partager tes expériences.

Je suis enchantée d'avoir l'opportunité de t’accompagner dans le développement du plein potentiel de ton équipe CSM.

Ensemble, nous transformerons des clients satisfaits en clients ravis et des entreprises prospères en leaders du marché.

À très bientôt sur le blog !

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"En CSM, il n'existe pas de problèmes, uniquement des opportunités" - Allison A.*

Ma Mission

Je veux rendre le CSM accessible à toutes et à tous ! 

 

Quel que soit ton parcours professionnel, ton niveau d'expérience ou tes objectifs... Que tu sois en reconversion professionnelle, en début ou en fin de carrière, avec ou sans expérience, ou encore un/une dirigeant(e) souhaitant mettre en place son service de Customer Success : vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s !

Mon contenu est spécialement conçu pour t'accompagner à chaque étape de ton parcours.

Je suis là pour aider un plus grand nombre à développer ses compétences et à réussir dans ce domaine passionnant qu'est le customer success.

 

Je crois fermement en une approche éducative, inclusive et ludique du CSM. Je suis convaincue que cette discipline peut être comprise de manière simple et divertissante. Prépares-toi à découvrir des contenus captivants, des anecdotes inspirantes et des conseils pratiques qui t'aideront à t'épanouir dans ce métier.

Rejoins-moi dès maintenant et ensemble, rendons le Customer Success Management accessible à tout le monde, de manière bienveillante et ludique !

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